Nous faisons une petite balade à vélo, nous allons faire les courses et je prends un Calippo puis nous allons faire du karting (Gaston allait plus vite que moi parce que il avait une voiture plus puissante). Au tout début je n'osais pas aller super vite et puis je me suis habitué. Après, on est retourné au camp.


Le lendemain je me réveille, je prends mon bol de céréales, puis papa va travailler (avec Gaston) et moi je fais l'école et puis c'est au tour de Gaston de faire l'école et moi je vais jouer avec Jeffro (3 ans) et Dante (1 an) (les deux enfants des propriétaires), puis Gaston arrive et on joue tous ensemble. L'après midi nous mangeons leur bon repas. Vers 16 heures nous allons faire du cheval, nous croisons deux Français qui feront la balade avec nous (mon cheval s'appelait Goldi, celui de Gaston s'appelait Bella :-) mais je me souviens plus de celui de Rosalie). Moi je trouvais que le Français se la pétait un peu comme s'il était plus fort que nous (ce qui était un petit peu vrai... mais bon).


Le lendemain papa va bosser, moi je fais l'école puis c'est au tour de Gaston. Je vais jouer avec les autres enfants, Gaston arrive... bref. L'après-midi nous faisions un gros col pour aller à un beau petit village Zia. Arrivés, nous faisions une grande balade. Il commence à faire bientôt noir. Tout d'un coup Rosalie fonce et veut aller jusqu'au sommet !!! Nous décidions de faire demi-tour (sans l'accord de Rosalie qui elle veut aller jusque au sommet). Nous allons dans un bon resto hum hum, nous recroisons les Français et nous rentrons dans le noir, ce que maman adore.


Marius